Offre de pret investissement

Investir pour 2017 et prévoir sa réduction d'impôt

La simulation impots 2017 constitue la première offre d’un conseiller financier. Ce spécialiste des placements peut prévoir les opportunités à saisir. Il peut également guider vers les meilleurs investissements pour bénéficier d’une réduction d’impôts.

Les investissements pour payer moins d’impôts

Une simulation d’impôts prévoit les prélèvements en fonction des revenus et de la situation du contribuable. Ce sera parfois un automate qui fait le calcul. Pour réduire ses impôts, il faudra se confier à un spécialiste bien en chair. Il peut par exemple conseiller d’engager des travaux en faveur de la performance énergétique sur la résidence principale pour bénéficier d’une réduction fiscale. Puis, en 2017, la défiscalisation Pinel sera maintenue. Ce dispositif permet au contribuable d’épargner jusqu’à 4.000 euros d’impôts par an. Pour cela, il doit investir sur un bien locatif neuf. Le propriétaire le mettra ensuite en location pendant 6, 9 ou 12 ans. L’injection d’argent dans une PME ou un SCPI permet également de payer moins de cotisations sociales.

D’autres chemins vers la réduction fiscale

Le recours à un simulateur d’impôts peut aider pour réduire ses prélèvements fiscaux. En effet, derrière les logiciels, il y a toujours un professionnel de la fiscalité. Gratuitement ou moyennant coût, il orientera son prospect vers ce qu’il cherche : les moyens simples de payer moins d’impôts. Les personnes qui choisissent de faire un travail à domicile peuvent par exemple jouir d’un programme de réduction fiscale. En effet, cela se considère comme un investissement et une création de valeurs. Sans l’aide d’un expert, la baisse d’impôts sera difficile à mettre en œuvre. Sinon, divers chemins permettent de réduire sa déclaration. On peut entre autres envisager un investissement dans les DOM TOM, l’octroi de dons et de subvention ou la souscription dans un fonds de proximité. Plus qu’un simple montage financier, les prestations d’un conseiller fiscal seront très pragmatiques et tout à fait légales.

Les publications similaires de "Actu investissement"

  1. 26 Nov. 2017Les associations d'aide à l'enfance ont-elles le droit à un prêt ?310 v.
  2. 30 Avril 2017Les conseils pour tout investissement dans l'immobilier529 v.