Offre de pret investissement

L'investissement dans le football expliqué par Eric Olhats

A titre de rappel, Eric Olhats est le grand recruteur des pays basque qui a découvert le petit génie Antoine Griezmann. Ce grand recruteur attire depuis des années jusqu’à aujourd’hui l’attention des fans de football, des joueurs, les jeunes talents, les clubs et les investisseurs du monde entier. Vous avez envie notamment d’en savoir un peu plus sur l’investissement dans le football ou vous avez envie d’investir dans les clubs du ballon rond ? Eric Olhats vous dit tout...

Investir dans le milieu du football, tout ce qu’il faut savoir

Aujourd’hui, les clubs de la Ligue 1 sont de plus en plus intéressants. Certes, cette Ligue a longtemps été handicapée aux yeux des investisseurs étrangers, généralement, à cause des taxes et charges qui grèvent leurs revenus comme les droits télévisés et autres contraintes. Actuellement, rien n’a changé, le fait est que les autres championnats de foot européen sont moins attractifs. La principale attraction des clubs français demeure ses tarifs bon marché. En effet, investir dans un club de Première League britannique est devenu presque inaccessible. Les billets d’entrée sont exorbitants. C’est pour cela que les investisseurs étrangers sont de plus en plus nombreux à investir dans les clubs français.

Actuellement, on constate que ce sont les investisseurs étrangers qui investissent plus dans nos clubs de foot. En effet, une question se pose : pourquoi les investisseurs français sont moins nombreux que les étrangers ? A chacun de répondre à cette question ! Une chose est sûre, les clubs de football français ne sont plus de nos jours dans des situations désastreuses financièrement. A titre d’illustration, la dette cumulée de la Ligue 1 française sont moins important que les autres clubs étrangers. Pour maintenir l’évolution des clubs de l’Hexagone, il est important de gagner sportivement. Pour ce faire, il faut dépenser de l’argent, investir surtout dans de bons joueurs. D’où l’importance d’avoir un bon recruteur comme monsieur Eric Olhats pour un investissement réussi ! Pour plus de news Eric Olhats, cliquez sur ce lien !

Les investisseurs devront profiter des nombreux avantages d’investissement dans le football français. Il est important de rappeler que la question des droits du foot sont assez bas en France par rapport aux autres pays.

Les publications similaires de "Actu investissement"

  1. 26 Nov. 2017Les associations d'aide à l'enfance ont-elles le droit à un prêt ?310 v.
  2. 30 Avril 2017Les conseils pour tout investissement dans l'immobilier530 v.